Comment surveiller un téléphone avec le logiciel espion sms sans installation ?

Depuis la création des appareils mobile, les individus ont toujours utilisé les sms comme moyen de communication. Initialement utilisés pour échanger des messages amicaux ou fraternels, les sms sont désormais utilisés pour véhiculer des messages à caractère confidentiel aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Si vous voulez savoir ce qui se trame quand vous n’êtes pas là, il suffit en général d’espionner sms gratuit sans acces au téléphone cible.

espionner sms sans acces au téléphone

Le meilleur logiciel espion sms à distance : le logiciel espion mSpy

mSpyMSpy est un logiciel qui vous permet de pirater sms sans logiciel d’un autre téléphone, c’est-à-dire sans avoir besoin d’installer un quelconque logiciel sur le téléphone cible. Cette précision vaut son pesant d’or, car les personnes cachottières ont la manie de garder en permanence leur téléphone sur eux.

Son interface est tellement bien conçue et facile à utiliser que n’importe qui se retrouve facilement. La navigation a été réduite à sa plus simple expression. Dès que vous achèterez votre logiciel espion sms mspy, vous disposerez d’un panel d’administration privé qui est chargé de centraliser, regrouper et classer l’ensemble des informations qui seront recueillies sur le téléphone cible par l’application. Il suffira tout simplement de vous connecter à ce panel afin de consulter l’intégralité de ces données.

Il faut également noter que vous pouvez au besoin vous connecter sur votre ordinateur et avoir accès à votre panneau de configuration pour surveiller l’activité de votre cible. Ceci est très pratique parce que la taille de l’écran de certains téléphones rend parfois pénible la consultation des données de votre compte. Etant donné que mSpy est basé sur la connexion Internet, vous aurez juste besoin d’une connexion internet active et d’un terminal (téléphone, ordinateur ou tablette) pour espionner sms a distance sans logiciel en gardant exactement les mêmes fonctionnalités disponibles sur téléphone.

Les fonctionnalités de mSpy

MSpy doit sa place et sa renommée grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Absolument invisible et indétectable par la personne espionnée, il possède bien évidemment toutes les fonctionnalités de base qu’on pourrait attendre d’un logiciel espion, mais également de nombreuses fonctionnalités avancées. Parmi ces fonctionnalités, nous pouvons citer à titre d’exemple :

  • Espionner les sms textes
    La messagerie texte du téléphone de votre cible sera comme un livre ouvert pour vous. Les messages textes échangés, les MMS, les noms et coordonnées des correspondants et les dates des conversations sont à votre disposition. Si votre cible pense qu’en supprimant l’historique elle efface les preuves, eh bien elle est dans le faux, car mSpy enregistre automatiquement toutes les données lorsqu’elles sont émises et/ou reçues. Vous aurez donc accès à tous les messages supprimés du mobile cible.
  • Espionner le compte Whatsapp Messenger
    espionner sms sans logiciel du compte Whatsapp d’un autre téléphone fait également partie des prérogatives de mSpy. En effet, vous serez en mesure de lire l’ensemble des SMS de votre cible, aussi bien ce qu’elle a envoyés que ceux les messages qu’elle aura reçus via son compte Whatsapp. Vous pourrez donc lire l’intégralité de ces messages et connaître les différentes spécifications telles que les noms et numéros des expéditeurs/destinataires, la date et la nature des fichiers échangés.
    Il vous suffira juste de vous connecter à l’interface de votre panneau de contrôle personnel et à sélectionner dans la liste des applications disponibles l’option ‘‘Whatsapp’’.
  • Contrôler les activités du compte Snapchat
    C’est bien connu que Snapchat est devenue l’une des applications préférées des jeunes internautes. En fait, c’est l’application de référence quand il s’agit de partager des messages, photos et vidéos en instantané. Snapchat est malheureusement dans bien des cas, utilisée de manière inappropriée. L’espionner serait donc bien vu du côté sécuritaire.

    • Lire à distance les messages Facebook Messenger de la cible.
    • Espionner les e-mails reçus et envoyés par la cible.

Le logiciel mSpy contient encore un grand nombre de fonctionnalités diverses comme le geofencing, le contrôle des appels, la géolocalisation, l’activation à distance du micro et de la caméra du téléphone cible, la localisation de l’emplacement GPS de la cible au mètre près, l’accès à distance au fichier multimédias cible (vidéo, photos, audio), le contrôle à distance de l’historique de navigation web cible, et bien d’autres encore. Son service clientèle disponible 24H/24 7j/7 est ce qui se fait de mieux sur le marché.

Mot de fin

Vous savez désormais comment faire pour recevoir les sms d un autre portable sans logiciel, peu importe les canaux qu’ils utilisent pour transiter. Avec le logiciel espion mSpy, cette tâche est rendue absolument simple et facile. N’hésitez donc pas à tenter l’expérience vous ne serez pas déçus.

Publié dans : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *