Les méthodes pour espionner Whatsapp à distance

Le logiciel espion Whatsapp par excellence : mSpy

mSpySi vous souhaitez espionner whatsapp a distance, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel espion Whatsapp mSpy.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous aimeriez surveiller à distance le compte WhatsApp de votre cible, mSpy est ce qui vous faut. Cette application pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre est utilisée par bon nombre de personne à l’heure actuelle. Voici à la suite, les différentes étapes à suivre pour pirater le compte WhatsApp d’une autre personne à distance avec mSpy.

Les étapes pour pirater le compte Whatsapp de quelqu’un d’autre à distance

  1. Tout d’abord, il vous faudra télécharger le logiciel espion WhatsApp mSpy sur votre terminal.
  2. Après l’avoir installé sur votre propre mobile, installez le par la suite sur le téléphone cible. Toutefois, faites attention rassurez-vous que votre cible ne se doute de rien.
  3. Connectez-vous par la suite à votre espace personnel mSpy en ligne à partir de votre ordinateur.

Une fois que vous avez suivi à la lettre ces 3 étapes, vous pouvez désormais lire les messages WhatsApp de votre cible sans que ce dernier ne se rende jamais compte. Ce logiciel espion WhatsApp est indétectable par la cible.

MSpy est de ce fait l’un des moyens les plus fiables pour espionner whatsapp d’une personne et accéder à l’historique des messages de la cible ainsi qu’aux messages effacés du mobile.

Mais ce n’est pas tout. En dehors du piratage whatsapp à distance, le logiciel espion mSpy offre de multiples autres avantages.

Whatsapp espion

Fonctionnalité du logiciel espion mSpy

Avec mSpy, vous pourrez par exemple :

  • Suivre la position GPS du téléphone surveillé;
  • Surveiller les appels sortants et entrants et lire les SMS envoyés et reçus et même ceux effacés du mobile cible;
  • Sauvegarder toutes les frappes effectuées sur le mobile cible ;
  • Surveillez à distance l’historique de navigation web de l’utilisateur de l’appareil cible ;
  • Contrôle à distance de l’url cible ;
  • Affichage de la galerie cible (vidéos, audio et photos) ;
  • Blocage à distances de numéros, applications et programmes non recommandés pour votre cible ;
  • Contrôle à distance de l’appareil cible et des applications de messageries instantanées tel que WhatsApp, Facebook Messenger, twitter, viber, etc.

En plus de tous ces avantages, mSpy offre à sa clientèle une période d’essai au cours de laquelle vous pourrez profiter gratuitement des fonctionnalités du logiciel espion.

Pirater le compte whatsapp

Surveiller WhatsApp à distance avec le Mac Spoofing

Le Mac spoofing est une solution qu’utilisent plusieurs personnes pour pirater à distance le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre. Pour que cette méthode fonctionne correctement, il vous faudra suivre un certain nombre d’étapes.

Il vous faudra tout d’abord disposer de l’adresse Mac de l’appareil que vous souhaitez pirater.

Lorsque vous entrez en possession de cette adresse Mac, vous devrez immédiatement désinstaller l’application de médias sociaux Whatsapp sur votre propre terminal.

Une fois cela fait, permuter votre adresse Mac à celle du terminal de votre cible, ensuite réinstaller l’application WhatsApp dans votre portable.

Toutefois, vous devez toujours vous rassurer d’avoir porté le numéro de mobile de l’utilisateur cible en lieu et place de votre numéro. Cette solution pour surveiller whatsapp de quelqu’un d’autre tourne aussi bien sur les appareils androïdes que sur les iPhone.

L’unique contrainte avec cette méthode est qu’au moment de l’envoi du sms de configuration, celui-ci est transféré sur l’appareil cible. Il est donc primordial de détenir le téléphone portable de votre cible jusqu’à la fin du processus.

Si vous respectez scrupuleusement toutes ces étapes, l’application WhatsApp qui s’affichera sur votre téléphone sera une copie conforme de celle de la cible. Vous recevrez donc, la quasi-totalité des images, messages vidéo, messages textes reçus ou envoyés par la cible depuis le WhatsApp de votre cible.

Pirater le compte whatsapp d’une autre personne à distance via la méthode WhatsApp web

Grâce à l’option WhatsApp web, il vous est aujourd’hui facile de pirater le compte WhatsApp d’une autre personne. Tout ce que vous avez à faire ici est de subtiliser le mobile de votre cible juste le temps d’accéder au site web de l’application whatsapp cible puis introduire le Qr code.

Une fois la connexion établie, le compte WhatsApp de votre cible restera ouvert votre pc aussi longtemps que vous le voudrez.

Toutefois, il se peut qu’une bannière apparaisse sur l’écran de l’appareil mobile de votre cible ceci est dû aux récentes mises à jour de Whatsapp. Cette bannière à pour principal but de notifier à l’utilisateur cible qu’un autre appareil est connecté sur son compte WhatsApp.

Si l’utilisateur cible se rend compte de cela, il rompra immédiatement la connexion établie par vous. Vous perdrez donc immédiatement tout accès à son compte WhatsApp.

Mot de fin

Voilà présentées 3 différentes méthodes pour voir les messages whatsapp de quelqu’un d’autre à distance. Chacune de ces méthodes présente des avantages et des inconvénients. Contrairement au deux autres méthodes, le logiciel espion WhatsApp mSpy ne possède aucun inconvénient. Vous gagnerez donc à opter pour cette solution d’espionnage car c’est le meilleur programme pour pirater WhatsApp à distance.

Publié dans : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *